Le blog

La meilleure bouchée d’un cornet de glace… sans la glace !!

| 3137 vues

Ca y est, l’info tourne en boucle sur internet !!! Muddy Bites a exaucé nos prières en imaginant l’impossible : la dernière bouchée du cornet de glace, mais sans la glace !! 

On sait tous pourquoi on mange des glaces en cornet ! C’est pour cette dernière bouchée et ça on A-D-O-R-E !! 

Un cornet de glace, tout ce qu'il y a de plus banal

Imaginez… Vous avez une envie soudaine de gourmandise, de volupté… Vous ouvrez un cône de glace… Lentement, très lentement, vous dégustez, vous savourez la glace… Quand soudain !… Ça y est, vous venez d’atteindre le cornet de glace… Vos papilles frétillent… Vous sentez le mélange des textures entre la glace, le biscuit et le chocolat… Vous vous rapprochez du bien-être absolu… Enfin, vous êtes sur le point de croquer dans la dernière bouchée du cornet de glace… La partie où il n’y a plus de glace, où il y a plus de chocolat que de biscuit… Vous avez atteint le paradis !

Mais alors, vous me direz, pourquoi se farcir un cornet de glace en entier avant de pouvoir atteindre l’orgasme culinaire ? Pourquoi devoir s’en foutre plein les mains et ressembler à Jojo le clown pour avoir droit de goûter au meilleur de la glace ?

(On s’est toujours posé cette question dans l’équipe… Si, si je vous jure !! 😉 )

Source : GIPHY.COM

La solution miracle

C’est là que Muddy Bites vient à notre rescousse !!

Nick Cavegn a répondu à notre prière en lançant ce nouveau biscuit, qui n’est autre qu’en réalité la dernière bouchée d’un cornet de glace ! Pour la modique somme de 3,49 dollars, vous pourrez savourer une quinzaine de mini-cônes chez vous en plein coeur de l’hiver !

Source : GIPHY.COM

Un rêve, une réalité ?

Mais comme c’est trop beau pour être vrai, Muddy Bites n’est pas encore disponible de ce côté-ci de l’Atlantique… 🙁

Mais nous nous raccrochons à l’espoir d’une vente en ligne depuis leur site ! En attendant, précipitez-vous pour faire votre précommande ici !

Biscuit en forme de cornet de glace

Partagez cet article

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoires